INTRODUCTION


Sortir des sentiers battus et regarder en arrière le passé de la ville de Garenne Colombes souvent appelée "Village" par ses élus bétonneurs . Le seul blog qui montre comment était autrefois La Garenne, et révèle comment l'architecture de la commune évolue avec la multiplication des surélévations "mansart".

Méfiez vous des contrefaçons

Certains bâtiments, bien que classés à l'inventaire du patrimoine, ont été consciencieusement rasés depuis trente ans, la spéculation immobilière a chamboulé cette petite ville et continue de le faire.

Ce blog est aussi la mémoire d'un quartier entier livré aux bétonneurs , avec le campus pseudo-écolo Engie qui remplacera PSA

L'immeuble Foster de la place de Belgique a définitivement transformé cette place en carrefour, il a aussi scindé définitivement la ville en deux . Le quartier des Champs Philippe est densifié à outrance . Qui nous disait, l n'y a pas si longtemps "il n'y aura pas de bandits immobiliers à La Garenne " et que "sa plus grande réalisation d'élu était d'avoir protégé sa commune de l'appétit des promoteurs "?

On n'a plus trop envie d'en rire.

Max Philippe

vendredi 15 février 2013

Les amazones du Village



Le colonel Khadafi avait ses amazones, tout comme Bachar el Assad , Alain Juppé avait ses Juppettes, au Village nous avons les Juvinettes, ce sont les deux assistantes accréditées au parlement européens et les cinq assistantes locales qui sont rémunérées par  l'enveloppe  de 21 209 € mensuels prévue pour le personnel parlementaire et qui selon les mauvaises langues occuperaient parfois les locaux de la mairie pour y travailler, certaines disposant même d'un bureau...
 Les cinq attachées locales sont plus ou moins connues
  • DJAADI Anissa    Responsable Communication et Relations extérieures, Europanova* de Paris (Ile-de-France)                    * la page Wikipédia est une page publicitaire
  • Nadia DURAND DE GEVIGNEY  était la secrétaire du Pr Juvin  à l'Hôpital Beaujon  et l'a suivi à l'Hôpital Pompidou , en contrat avec l 'APHP , elle ne devrait selon les termes de son contrat n'avoir aucune autre activité .
  • Isabelle GASPAR   est connue pour être la directrice de cabinet du maire du Village
  • Claire L'HOER    qui avait fait la page "Playmate" du bulletin municipal   mène parallèlement  à sa carrière d'enseignante,  une carrière d'"écrivaine" (sic) .Elle a entre autres  à  son actif un ouvrage sur l'éducation nationale  "Bonnet d'âne et Palme d'or"( elle crache un peu dans la soupe), un essai plutôt critique un constat sans réelles  propositions.
  • Audrey MARCELINO est bien connue pour être la plume du maire du Village au Parlement européen, spécialiste des communiqués de presse jetables, leur cible favorite est François Hollande à qui   ils reprochent  dernièrement  la diminution de  50 % du Programme européen d’aide aux plus démunis comme s'il en était  le seul responsable.
En attendant ,le maire du Village  promu tour operator a convié tout son service de l'Hôpital Georges Pompidou  pour un voyage tous frais payés (dont une bonne  partie par le parlement européen)  à Strasbourg.


Dormez bien et bonjour chez vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire